abouta

A propos de nous

Notre idée …..

Nous voulions créer le genre d’endroit où nous aimerions rester nous-mêmes. Nous avons  consacré beaucoup de temps à imaginer notre «retraite» idéale.  La Maison Verte en est le résultat .

Les ingrédients principaux sont …

Un bel environnement , la paix et la tranquillité…
Le département de la Vienne, souvent méconnu est absolument magnifique et offre le meilleur dans la campagne française , avec des rivières comme la Gartempe et la Vienne , des champs de tournesol et des forêts profondes . Il y a des villes médiévales avec une richesse de l’architecture et beaucoup de petits villages traditionnels à explorer. L’existence ici nous apporte  un sentiment de bien-être et de détente. Ici, la famille , la nourriture et la qualité de vie restent une priorité.  Cela nous donne le recul souvent nécessaire dans nos vies.

Une bonne cuisine…
Monica vient d’un milieu où la cuisine faite maison à partir de produits frais est un element  important de socialisation et de plaisir. Ayent vécu en Suède , en Espagne , en Angleterre et maintenant en France , Monica propose une diversité intéressante dans ce qui est proposé au moment des repas . Servir de la bonne nourriture et des boissons de qualité aux clients est une priorite a La Maison Verte. Vous pourrez déguster des plats frais, des fruits et légumes de saison de potager maison ainsi que des marchés locaux , qui disposent également d’un grand choix de viande locale et de fruits de mer .

Confort et cocooning
La Maison Verte dispose de trois chambres doubles ce qui permet d’ offrir un service très personalisé. Que vous préfériez être tranquille , ou de participer à la vie quotidienne à La Maison Verte , vous pouvez compter sur toute notre attention chaque fois que vous le souhaitez . L’attention au détail a été primordial lors de la création de nos chambres.  Notre objectif: du confort et une belle ambiance. Nous avons une grande médiathèque (livres, DVD…)à disposition de nos clients.Vous pouvez mettre votre vieux classique préféré dans le très confortable salon.  A vous de decider si le visionement  doit être accompagné d’un verre de vin ou d’un chocolate chaud. Et s’il fait un peu frais, une petite flambée vous réchauffera!

A l’été, prenez place sur les chaises lounges, rafraîchissez-vous sous la douche extérieure dans une prairie fleurie, et profiterez des jolies places assises et du feu de camp.